Connexion avec substreamer via, Navidrome, Ampache et autres

Mon serveur YunoHost

Matériel: Pc 64 Bits
Version de YunoHost: 11.0.10.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin | En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Alors voilà, depuis quelques temps j’avais installé dans un premier temps Ampache afin que ma compagne et moi puissions écouter nos liste de musiques perso, l’application installer sur mon smartphone ne posait aucun problème, au contraire de ma compagne ou il m’a été impossible de connecter son compte, l’erreur connexion échouée apparaissait à chaque fois, j’ai tenté d’installer d’autres application Android, Otter, substreamer, mais toutes me faisait la même erreur de connexion, par contre la connexion via un navigateur (Chrome, Edge) pour Android ne posait aucun problème et cela depuis n’importe quels périphériques.
Aujourd’hui je décide de changer Ampache pour Navidrome, mais voilà les mêmes problèmes sont apparus, depuis Dsub de mon téléphone je n’ai eu aucun problème pour me connecter au serveur, par contre, depuis ma tablette, la tablette et le téléphone de ma compagne impossible, connexion échouée, mais par le navigateur sur tous ses périphériques je n’ai aucun problème de connexion.
Certaines idées me son venu à l’idée, la première et je trouve cela étrange, mon téléphone se connecte en ipv4 sur Navidrome, alors que les autres périphériques en ipv6, je le vois dans les logs acces et error, mais après cela je n’ai réellement pas d’idée d’où vraiment chercher.
En espérant avoir des pistes à étudier.
Merci pour votre aide.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.