Mon serveur YunoHost
Matériel: ordinateur dédié
Version de YunoHost: 11.1.21.4
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin |
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour,
Je me demandais s’il était possible de configurer manuellement l’anti spam de Ynh ? Depuis plusieurs mois tous les mail envoyés par le service mail de mon travail sont considérés comme des spam… Cela ne le fait que sur Ynh.
J’ai essayé de crée des filtres sur Roundcube pour déplacer les mail provenant de ce domaine vers un dossier “boulot” mais ils finissent toujours dans le dossier spam… J’ai aussi essayé “d’entraîner” l’anti-spam en indiquant à chaque fois que les mails étaient acceptables mais en vain…
C’est assez énervant car j’ai déjà faillit louper des infos importantes.
Auriez-vous une idée ?
Merci de votre aide !