Configuration DKIM rspamd > 1.6

Hello
Je viens de me rendre compte que mes emails ne sont plus signés par DKIM (alors qu’ils l’étaient… à un moment), je suppose que cela a arrêté de fonctionner lors d’une mise à jour (je suis en 3.5.6.3 migrée régulièrement depuis un 2.2)
En balayant le forum, je vois que la configuration pour DKIM à été intégrer par rmilter depuis la 2.4, cependant je vois également qu’il ne faut plus l’utiliser depuis rspamd 1.6:

root@YunoHost:/etc/dkim # dpkg -l | grep rspam
ii  rspamd                                1.7.6.1+yunohost                                              armhf        Rapid spam filtering system

D’ailleurs, il est désactivé dans mon yunohost (j’imagine lors d’une mise à jour):

root@YunoHost:/etc/dkim # systemctl status rmilter
● rmilter.service
   Loaded: masked (/dev/null; bad)
   Active: inactive (dead)

Cependant, toute la config est encore présente (notamment la clé dans /etc/dkim/)

Donc ma question est somme toute assez simple:
Quelle est la configuration “officielle” à utiliser pour yunohost? Opendkim? Ou modifier la config de postfix pour utiliser rspamd?
Ou alors c’est un bug dans la génération des fichiers de config de Yunohost?
Merci de vos réponses!

Solved:

To resume it: there were no problem in the end, it was just the way you were sending the emails that was wrong ?

It seems so yes …

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.