Configuration avancée mails

Est-ce que tu peux faire un cat du fichier dnsmasq en entier, car là je comprends plus où on en est…

cat /etc/dnsmasq/YOURDOMAIN

Voici :

address=/domaine.tld/IPV4
address=/xmpp-upload.domaine.tld/IPV4

address=/domaine.tld/IPV6
address=/xmpp-upload.domaine.tld/IPV6

txt-record=domaine.tld,“v=spf1 mx a -all”
mx-host=spool.mail.gandi.net,5
srv-host=_xmpp-client._tcp.domaine.tld,domaine.tld,5222,0,5
srv-host=_xmpp-server._tcp.domaine.tld,domaine.tld,5269,0,5

Hello,

Besoin de plus d’infos ? De clarifications ?

Bon visiblement mon problème n’a pas de solution. Presque 2 mois depuis mon premier message.

Je vous remercie d’avoir essayé. Je comprends fort bien que YH est programmé pour fonctionner simplement si on ne lui en demande pas trop et probablement que c’est mon cas.

J’ai un peu bidouillé avec des sous-domaines pour contourner le problème. Je ne suis pas satisfait et honnêtement je vais chercher une autre solution que YH.

Je sais que vous êtes bénévoles et ne critique pas votre travail formidable qui permet à beaucoup de personnes de gérer simplement un serveur. Je travail dans une association avec des besoins particuliers (mails gérés ailleurs que sur YH où est hébergé le nom de domaine de ces adresses mails).

Merci quand même et félicitations à tous les dev qui doivent passer beaucoup de temps sur ce projet :wink:

Ouai désolé, mais même si j’ai des setup où ça fonctionne comme tu le souhaites, là j’avoue que je manque d’idée pour te dépanner (à ça s’ajoute la problématique des échanges asynchrones…).

Merci quand même :wink: