Compte et mot de passe wordpress par défaut

Bonjour,
Je viens d’installer wordpress en multi-site avec succès mais pour me loguer à la partie admin le compte et le mot de passe déclaré dans yunohost ne fonctionne pas. J’ai fais l’essai en passant par le sso de yunohost et en essayant de me connecter directement en étant sur mon wordpress. Quel est le nom du compte à employer et son mot de passe par défaut? En vous remerciant.

Salut,

oui c’est un bug actuellement avec le plugin LDAP de Wordpress…

Si tu veux, tu peux tenter d’installer la version ‘testing’ de l’app, via :

$ yunohost app install https://github.com/YunoHost-Apps/wordpress_ynh/tree/testing
1 Like

Ou sinon, tu clique sur mot de passe oublié, et tu lui redonne le mot de passe de ton compte Yunohost (ou autre). Le mail est envoyé à l’adresse configuré dans ton compte, donc à celle sur ton serveur déjà, et à une adresse externe si tu l’as configurée.

Bonsoir,
Ouf avec le post d’Aleks cela fonctionne, mais il faut obligatoirement passer par le sso. La solution de Lapineige n’a pas fonctionné. Merci pour votre aide en tout cas. De plus WordPress 4.8.1 est disponible mais j’imagine qu’il ne faut surtout pas faire la mise à jour?

Ah ? Tiens c’est comme ça que j’avais fait.

Si, tu peux mettre à jour, surtout que ce n’est qu’une mise à jour mineure (de sécurité notamment). C’est même vivement recommandé, active les mises à jour automatiques (pour les versions mineures). Ça permet de laisser le site le moins longtemps exposé.

Merci pour votre aide. Mon wordpress fonctionne. Toutefois lors de la déconnexion j’ai un message comme quoi il n’arrive pas à se déconnecter, mais en fait il y arrive. Bref j’imagine que cela sera réglé lors d’une prochaine mise à jour.