Comment installer la 2.7.14.5?

Bonjour tous!

Je viens de remarquer qu’il n’est pas possible d’installer l’ancienne version de yunohost (V2.7.14). On est obligé d’etre en v3 c’est normal?
Je teste actuellement odoo sur un nouveau vps et il n’a pas l’air de vouloir s’installer sur YNH V3.

Ou i et non … la v2.x va tendre à disparaître dans les prochains mois (et l’on y peut pas grand chose : Jessie est déjà “oldstable” depuis plus d’un an)

Certaines applications ne sont effectivement pas compatibles avec la 3.x pour le moment… Si tu n’as pas trop de compétences informatiques, le mieux que tu puisses faire est d’ouvrir un ticket sur le dépôt correspondant à l’app avec un log détaillé de ce qui ne fonctionne pas. Si tu as quelques compétences techniques, éventuellement tu peux tenter de regarder pour fixer le problème (on peut aussi te guider sur le sujet)

Si tu souhaites vraiment installer la 2.7.x, alors il te faut un serveur sous Debian Jessie et utiliser le script d’installation https://install.yunohost.org/jessie (mais comme dit, il n’y aura plus d’améliorations sur cette version et de plus en plus d’applications nécessiteront YunoHost 3.x)

2 Likes

moi pas parler langue du transhumain :slight_smile:
Mes deux serveur actuel sont sous 2.7.14.5 et cela me convient amplement. Quoi-que j’attend aussi borg avec impatience.

Merci pour le lien. ca va me permettre de faire mes test en attendant (esperant ^^) que l’app soit mise a jour pour la V3. Jme fait pas trop d’illusion a ce sujet et je saisit la taille du travail donné donc je préfère rester en 2.7 pour le moment ^^

merci bien