Comment désactiver sso?

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 4.1.6
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Je ne sais pas si cette question a été posée au par avant. Mais voilà, j’ai Yunohost sur un VPS et j’aimerais bien désactiver la redirection SSO pour certaines urls.

Ces urls ne sont pas liée à une application (c’est important de le mentioner)

Sinon je voudrais aussi savoir si il est possible de désactiver complètement SSO, je ne l’utilise jamais car tout ce que j’installe est publique.

Merci d’avance !

Est-ce que tu peux à minima préciser quelle version de yunohost tu utilises (et idéalement expliquer pourquoi tu n’as pas rempli le template proposé, car on en a marre de devoir toujours demander les */*714"'à_"‘è-"’ d’infos demandés précisément par le template, et on comprends pas pourquoi les gens ne le remplissent pas, est-ce qu’il faut qu’on code une interface de nazi qui empêche de poster si les gens ne remplissent pas le template ?)

Désolé je suis un peu fatigué aujourd’hui, j’ai modifié mon message pour suivre le template :slightly_smiling_face:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.