Comment ajouter personne au groupe dans Tandoor

Bonjour,

Tout d’abord, je profite de ce message pour vous souhaitez tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.0.10.2
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Souhaitant mettre une liste de course en commun sur mon serveur, j’ai installé Tandoor
1.4.5~ynh1.
Mais je n’arrive pas à mettre en commun la liste de course.
Pour ajouter des personnes, il faut envoyer une invitation et j’ai un échec à la création.
Est-ce du au fait que j’ai un problème avec mon DNS inverse qui n’est pas correctement paramétré?
Y a t’il une solution afin d’avoir le “jeton” que doit saisir le nouveau membre autrement que par mail?
Sinon connaissez vous une autre application afin de mettre en commun une liste de course?
Cordialement
Sébastien RABAUD

Merci de lire et de compléter le canevas de demande de support. :slight_smile:

Est-ce que le message d’erreur indique juste “échec”?
Je vois que Tandoor tourne avec un service, n’hésite pas à partager son log après que tu aies déclenché l’erreur.

Merci pour votre retour.
Le message d’erreur est Échec ×

Erreur lors de la création d’une ressource !

Où puis-je trouver le log?

Webadmin: Outils > Services > tandoor. Clique sur “Partager avec YunoPaste”.

1 Like

Merci pour l’aide :slight_smile:
J’ai mis à jour mon premier poste avec le canevas complété.
Pour le log, je ne sais pas si c’est bien ce lien qu’il faut que je donne hastebin - nukoxejoma (yunohost.org)

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.