(Code/message d’erreur : 0 error)

Kimsufy Serveur KS-7 - Intel i3 2130 - 8Go DDR3 1333 MHZ - 2To
Debian 9.4 Stretch (stable) (64bits)
3.6.4.3 (stable)

Bonsoir,

Ça fait plusieurs fois que je fais des installations ces derniers jours.
Et souvent quand je souhaite aller dans la création d’un user. Ça met un bandeau rouge avec le message suivant :
Le serveur a fermé la connexion au lieu d’y répondre, Nginx a-t-il été redémarré par erreur ? (Code/message d’erreur : 0 error)

Aussi quand j’installe une application je n’ai pas de fin d’installation ou de message me disant que c’est fini, ça reste sur la page de configuration d’installation de l’apps, je ne vois que l’installation est fini que si je reviens dans la partie application.

Le serveur est tous frais, je ne comprends pas pourquoi se genre de message.

Merci.

Et de quel genre de serveur s’agit-il ?

N.B. : il y a un modèle de sujet pour les sujets liés au support, il est mentionné au moins 3 fois à 3 endroits différentes qu’il faut l’utiliser pour obtenir du support efficacement. Il n’est pas là pour rien et nous aide à ne pas systématiquement reposer les mêmes questions, comme par exemple le fait de savoir si c’est un Raspberry (et sa version), un VPS (et idéalement ses specs / fournisseur), etc… Le fait de laisser ouvert les sujets qui ne respectent pas ce modèle est un privilège et une tolérance de la part de l’équipe bénévole qui passe du temps à répondre aux sujets (et poser les questions qui vont bien) plutôt que (par exemple) améliorer le logiciel.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.