Client de fichier compatible cloud?

bonjour a tous … je recopie pas ma config yuno, dans la mesure ou ce n’est pas pertinent quand a la question :
Je souhaiterais savoir, si a l’instar de rainloop pour les mails, il existerais un client web pour les stockages de fichiers en ligne … une interface unique pour google drive / dropbox / one drive ?
J’ai peu d’espoir, je pense que si je veux avoir un truc du genre, il vas falloir que je monte chaque service a la main …

salut
Les stockages externes nextcloud servent justement à ça. Exemple pour google drive

ha … justement le service que je voulais pas installer… j’ai un peu peur que nextcloud soit un peu trop gourmant pour mon vieux pi 3
et puis j’ai deja installé baikal qui est, de memoire, incompatible avec nextcloud

exact.
J’avais commencé par faire tourner nextcloud sur mon rpi3 avant de migrer vers un conteneur lxc sur proxmox car les perfs n’étaient pas au rendez-vous…

sinon nexcloud est bien … mais un peu trop lourd, surtout que d’autres app font “pareil” mais sont plus legeres … la, j’suis sur baikal/rainloop … y’a que la partie gestion de fichiers que je fais pas encore…

Tu peux regarder du côté de GitHub - YunoHost-Apps/seafile_ynh: Seafile package for YunoHost
Mais je crois pas qu’il y ai la partie intégration d’autre services tiers comme avec les extensions nextcloud

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.