This category is for issues regarding specific apps, NOT general issues with YunoHost.
on
This form is written in English but feel free to write in French if you’re more comfortable!
on
What app is this about, and its version
CiviCRM
What YunoHost version are you running
La dernière
What type of hardware are you using
Other(?)
Describe your issue
Bonjour, j’ai installé CiviCRM YunoHost app store | CiviCRM on Drupal sur la version de démo de Yunohost, cela coince (je met le fichier de log en 2eme message).
Je n’ai pas su si c’était D7 ou D8. Dans tous les cas:
D7 n’est plus maintenu, D8 date un peu : la dernière version est D11 !
Drupal est un CMS technique, pas facile pour un débutant.
Cette versionstandalone est à mon avis plus adaptée en application sur Yunohosot. Quitte à commenter qu’il peut être installé sous WordPress, Joomla, Drupal, Backdrop, tous dispo sur Yunohost => Download CiviCRM | CiviCRM .
Standalone pour découvrir sans CMS. Puis choix de rester ou de passer par un des 4 CMS.
Comment puis je voir cela avec le responsable du paquet ? Bonne journée, jean-luc
Bonjour @otm33 , je ne gère pas le package ynh de cette appli, , j’ai cru comprendre que c’est @yalh76 , je luis dirais si nous échangeons, cordialement jean-luc
Il s’agit de mettre à jour la clé de signature du dépôt de yarn sur ton serveur. Si tu lances apt update ou yunohost tools update, tu devrais également voir les erreurs en lien avec le dépôt yarn.
Comme a indiqué @otm33, c’est un problème lié à YunoHost, pas au package civicrm_drupal. C’est sur ton installation de YunoHost que la clé publique pour le repository Yarn qui n’es pas bonne