Ci-apps-dev moved?

@Kayou

Déplacé ci-apps-dev ?

Je remarque que ma clé ssh ne fonctionne plus et que Jenkins a été remplacé par YunoRunner.

Donc est-ce que je supprime le VPS ou c’est le même mis à jour ?

Et j’ai peut-être raté l’annonce, mais comment on teste avec ce CI maintenant ?
Est-ce qu’il faut absolument faire une PR ???
Ce serait con, le but de ce CI était justement d’éviter de tester avec des milliards de commits avant d’avoir un résultat fonctionnel.

Au pire je vais réinstaller un CI chez moi…

PS: Au risque de paraître aigri…
Ce serait cool de tester les features avant de les ajouter… Ça commence à s’accumuler…
Avec l’obligation d’ajouter un tag pour la langue, les messages privés ne fonctionne pas… Il n’y a pas de champs pour le tag, mais il est quand même exigé…

@Kayou a prévu de te contacter au sujet du déménagement de la CI.

Pour faire un test sur la CI il faut faire une PR et écrire dans un commentaire de la PR “!testme” ou “!gogogadgetoci” pour déclencher le contrôle du paquet.

Je l’ai constaté en mettant en place le plugin. Je l’ai d’ailleurs dit dans le topic sur “The language barrier” mais vu la légitimité des demandes de la communauté anglophone, j’ai estimé que dans un premier temps, cette régression était acceptable si ça permettait dés à présent à la communauté anglophone de pouvoir chercher éfficacement des topics en anglais.

Then… I’ll delete the VPS for this CI…

Hi Maniack!

We are in the process of refactoring the CI and have been using ci-apps-dev as our test version for a few days.

I wanted to discuss this at the last meeting before telling you that you could close the scaleway. As the meeting passed, I didn’t take the time to do it but it was on the agenda for the next few days.

For now is it still possible de send job using chroot, but as it’s a new server, to clean up a bit, I decided not to keep the existing ssh keys.