Changement IP limitée vers une IP fullstack

Je l’ai fais avec le même opérateur sans problème, ça a été transparent. J’ai juste fais l’update des dns comme j’avais déjà une ip fixe (non fullstack) et que je n’utilise pas la tâche cron de mise à jour dns grâce au hook, cette tâche n’étant utile qu’en cas d’IP dynamique.
Je te conseille donc de te faire un mot de passe de recovery auparavant :

:key: Add support for recovery password for DynDNS domains (nohost.me / noho.st / ynh.fr) which should hopefully slowly improve the horrendous situation with people having to ask for the reset of their domain when reinstalling, which we then handle manually. For now this is only available through command line. :arrow_forward: Use yunohost domain dyndns set-recovery-password yourdomain.tld to define a recovery password which can be used to recover the domain after a reinstall.

Plus d’infos Ici

De faire une sauvegarde de la configuration système.
Si tu veux ceintures et bretelles, tu sauvegardes également manuellement le dossier /etc/yunohost.

Pour ton problème, il y a plusieurs sujets sur le forum qui en parle sur lesquels je me suis appuyé pour ma réponse précédente car je n’avais pas eu ce problème. Ça semble venir d’une réinstallation en conservant la même IP et il faut renouveler l’inscription. Fais quelques recherches sur le forum, tu devrais trouver des infos.