Certificat Let's encrypt : possible de le copier?

Bonjour
Je me fais la main sur yunohost donc forcement , je teste installe et desinstalle et reteste.
J’ai un soucis avec mon certificatl let’s encrypt
“Trop de certif émis pour le domaine … rate-limits…”
Bon j’ai trop cliqué et suis bloqué pour une semaine

Par contre je n’ai pas touché au certif de mon “sous domaine” www.monDomaine.ext
Donc lui est valide
alors que sur monDomaine.ext je suis reparti avec un auto-signé

Puis je le copier sur mon monDomaine.ext afin de ne pas attendre ce délais ? Si oui, comment procéder ?, sinon je vais apprendre la patience … :wink:

merci d’avance

Salut,

Dans l’espace d’administration > Outils > Télécharger l’autorité de certification SSL (CA)

Bonne journée !

oui mais c’est coté client ça , non ?
perso je voudrais qu’il me rétablisse le certificat let’s encrypt précedemment installé.

là même après téléchargement le domaine reste positionné en auto-signé…

Combien as tu de domaines dans ton yunohost ?
(Dans le menu domaines.)

Pour l’instant 1 seul nom de domaine avec 1 sous domaine (www), le temps de me faire les dents, puis je rapatrierai mes autres domaines (3, actuellement en mutualisé)

Ensuite dans le menu Domaines, 'ai

monDomaine.ext —> bloqué pour une semaine
www.monDomaine.ext —> lui cetificat OK et fonctionnel

Theoriquement tu pourrais, mais ca ne marcherait pas car ton certif est valable pour www.tondomaine.tld et non tondomaine.tld … Donc a mon avis il te faut forcement attendre que le rate-limit soit de nouveau ok…

Le mieux pour faire joujou est de se faire une installation propre (avec les certificats, etc.) et d’en faire une image, comme ça en cas de pépin, tu repars de l’image :slight_smile:

tout à fait d’accord, mon erreur m’a permis de comprendre cela !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.