[Castopod] Impossible d'uploader un épisode

Salut !

J’arrive à créer un “Podcast” sur Castopod, mais dès que j’arrive sur la page pour ajouter un épisode j’ai un message :

En cas d’erreur fatale, essayez d’augmenter les valeurs de memory_limit, upload_max_filesize et post_max_size dans votre fichier de configuration php puis redémarrez votre serveur web.
Les valeurs doivent être plus grandes que le fichier audio que vous souhaitez téléverser.

J’ai été dans /etc/php/8.0/fpm/php.ini ainsi que dans /etc/php/7.3/fpm/php.ini afin de modifier les valeurs ci-dessus.

memory_limit=-1
upload_max_filesize=2000M
post_max_size=1000M

Mais rien ne change, j’ai le droit à un gros “Whoops!”

Une idée ?

Mon serveur YunoHost

Matériel: Lenovo IdeaCentre 310S-08IAP 90GA 64bits
Version de YunoHost: 4.3.6.3
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin

Can you try to adapt client_max_body_size value in NGINX config:
/etc/nginx/conf.d/castopod.domain.ltd.d/castopod.conf and change client_max_body_size 1000M;
then sudo service nginx restart

Edit: Also for PHP
Open the file /etc/php/8.0/fpm/pool.d/castopod.conf
and add this to the end:

php_admin_value[upload_max_filesize] = 1000M
php_admin_value[memory_limit] = 1000M
php_admin_value[post_max_size] = 1000M

restart PHP8.0 service

1 Like

Hi !
Thank you for your answer.
I added the lines for PHP8.0 but for NGINX the file does not exist.
After reboot, the problem is still present.

@StefOfficiel, you need to replace castopod.domain.tld by the domain you installed the app on.

Yes of course :wink:
That was what I had done!

Please show us the command then. :slight_smile:

sudo nano /etc/nginx/conf.d/castopod.stefofficiel.me.d/castopod.conf

“New File”

I uninstall and reinstall Castopod to see if it rebuilds properly!

Can you share the output of yunohost app info castopod --output-as json -f | jq '.settings | {domain, id}'?

I uninstall and reinstall Castopod. It may be the fact that I changed domain just after the first installation, I try to put it back and I see!

Thank you !

Après réinstallation, j’ai obtenu la dernière version et tout fonctionne correctement.

Avant de désinstallé, j’ai remarqué que je n’arrivais pas à faire la mise à jour !

Merci à tous !

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.