Carte SD qui se remplit sans raison

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison / Brique Internet avec VPN
Version de YunoHost: 4.0.8 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifiiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

J’ai effectué la dernière migration vers Yunohost 4, avec succès, merci pour ce travail. Mais maintenant j’ai ma carte SD qui se remplit sans raisons apparentes et je suis passé de 6 GB d’espace libre à 644.15MB et cela a l’air de continuer. Quel peut-être le problème, comment diagnostiquer ce qui remplit ma carte SD. Je n’ai rien sur mon Yunohost qui télécharge quoi que ce soit et ce problème apparait juste après la migration.

Merci des conseils.

Bon, j’ai trouvé. Faire un du -a /home | sort -n -r | head -n 5 pour voir les plus gros dossiers m’a indiqué que c’était l’application Transmission qui téléchargeait sur la carte SD et non sur le disque dur attaché au Pi. J’avais bien changé le dossier de destination de Transmission pour lui indiquer le hdd mais la migration de Yunohost et la mise à jour de Transmission (effectuées l’une après l’autre) a réinitialisé Transmission et les modifications que j’avais effectuées (dossier de destination des torrents).

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.