/ My YunoHost server
Hardware: Raspberry Pi 3 at home
YunoHost version: 11.2.10.3 (stable)
I have access to my server : Through SSH | through the webadmin
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : no
Description of my issue
Hi everyone !
When upgrading the Yellow app on my system, the upgrade fails because the system first fails at creating a backup of the app (“nothing to save”).
See full log here : https://paste.yunohost.org/raw/suwovifodu
I don’t see anything in the log that explains the failure. The app has content and there is files to backup (the process has already worked fine by the past).
I can add that the last time I upgraded the app, I ran into a problem (see issue here : https://github.com/YunoHost-Apps/yellow_ynh/issues/54) and that I managed to recover my site by fetching missing files into the backup created automatically (thanks yunohost !!) before the partly failed upgrade (app working but missing content).
I’m thinking that there might be something related to this previous problem, but I don’t know what.
Actually I don’t know if it’s an app problem or a system problem.
Thanks for your help !
ping @ericg ? (since you announced the yellow app availability)
Mon serveur YunoHost
Matériel: Raspberry Pi 3 à la maison
Version de YunoHost: 11.2.10.3 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Bonjour tout le monde !
En mettant à jour l’app Yellow sur mon système, la mise à jour échoue parce que le système échoue d’abord à créer la sauvegarde de l’app (“il n’y a rien à sauvegarder”).
Voir le log complet ici : https://paste.yunohost.org/raw/suwovifodu
Je ne vois rien dans le log qui précise les détails de l’erreur. L’app a bien du contenu à sauvegarder, et les sauvegardes passées ont fonctionné correctement.
Je peux ajouter que la dernière fois que j’ai fait une mise à jour de l’app j’ai eu un problème (voir ici : https://github.com/YunoHost-Apps/yellow_ynh/issues/54) et j’ai réussi à récupérer les fichiers de mon site dans la sauvegarde automatique faite automatiquement (merci yunohost !!) avant que la mà j ne se passe pas correctement (l’app fonctionnait mais il manquait des fichiers).
Je soupçonne qu’il y a un lien avec ce précédent problème, mais je ne sais pas quoi exactement.
En fait je ne sais pas vraiment si c’est un problème système, ou de l’app.
Merci d’avance pour votre aide !
ping @ericg ? (en tant qu’auteur de l’annonce de la disponibilité de yellow dans Yunohost)