Can't renew let's encrypt certificate

What type of hardware are you using: Old laptop or computer
What YunoHost version are you running: 12.1.40.1 (stable)
How are you able to access your server: The webadmin
SSH
Direct access via physical keyboard/screen
Are you in a special context or did you perform specific tweaking on your YunoHost instance ?: Non

Describe your issue

Bonjour à tous,

J’ai essayé de renouveler mon certificat Let’s Encrypt, mais j’ai rencontré cette erreur (voir le journal).
Mon serveur est connecté à Internet, je peux accéder aux autres services hébergés sur mon domaine principal, par ailleurs, lorsque j’essaie de renouveler le certificat du domaine principal, j’obtiens la même erreur. Pouvez-vous m’aider ?

Merci pour votre aide

Share relevant logs or error messages

Voici le lien vers le log (je met des espaces entre les points car en tant que nouvel utilisateur, je ne peux pas mettre de lien dans un post…) :
paste . yunohost . org/raw/atagofozec

Est-ce que le diagnostic yunohost renvoie des erreurs de connectivité ?

Pas dans la rubrique connectivité, mais dans les rubriques DNS et exposition de ports, mes domaines et ports ne sont pas accessibles en IPV6 (ils le sont en IPV4) (pour info j’avais déjà ces erreurs avant, sans que ça n’impacte le renouvellement du certificat), voici le résultat du diagnostic : paste . yunohost . org/raw/ehexoduvev

Les parties “ports exposure” et “web” sont vides : tu as mis ces parties en “ignore” ?

Tu peux essayer yunohost domain cert renew <domain_1.tld> --no-checks

Incroyable, ça a fonctionné ! Je ne comprend pas, javais déjà lancé cette commander hier plusieurs fois… Mais cette fois-ci, pas d’erreur.

Oui en effet, j’avais ignoré des alertes (ports non accessibles en IPV6)

Merci beaucoup pour ton aide !