Can't access to ynh.fr instance

Bonjour,
Le problème n’est pas l’adresse dynamique, Yunohost gère très bien. Si, en revanche, ton adresse IPv4 est partagée, je ne vois pas de solution.
Si tu n’as pas peur de tout casser, tu peux essayer de travailler seulement en IPv6, où tu dois avoir plusieurs IP qui te sont attribuées.
Yunohost est plutôt construit autour d’ IPv4, il fonctionne avec IPv6 ET IPv4. IPv6 seul je suis pas sûr. Mais bon c’est l’avenir, si tu trouves un “Fix” :exploding_head:
Si un dev/admin passe par là, il sera de bien meilleur conseil…

1 Like

Bonjour,
finalement, je n’ai pas réussi à trouver une astuce pour la redirection des ports avec une IP V4 partagée. C’était bien ça le souci car j’ai finalement réussi à refaire fonctionner mon instance en passant à une IP V4 Full Stack.
J’ai essayé de passer par l’adresse IP V6 mais je n’ai rien trouvé de concluant (ou alors je n’ai pas compris si je suis tombé sur une info pertinente). C’est dommage ça aurait pu être intéressant.

Merci en tout cas @anonyme23, ta première réponse était la solution. Je suis quand même content d’avoir cherché des alternatives car ça reste formateur. Merci aussi @marco d’avoir pris la peine de me répondre et d’avoir proposé des solutions.

Maintenant il n’y a plus qu’à tout reconfigurer :smile:

Bravo, content que tu aies trouvé une solution !

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.