Can't access/connect to admin account from BOTH webapp and ssh after update // Impossible d'accéder/de se connecter au compte admin avec webapp ET ssh après MàJ

Hey everyone!
Here’s the description of the frustrating issue I’m encountering rn, if someone has a clue I’d be more than willing to listen :’(

My YunoHost server

Hardware: Raspberry Pi at home (zero)
I have access to my server : no access, that’s the issue :confused:
Are you in a special context or did you perform some particular tweaking on your YunoHost instance ? : I’ve performed an update that was still ongoing when I went to bed. Woke back up, tried to update again to see if some packages were missed, and it returned that all packages were updated correctly

Description of my issue

Trying to connect back to my server after a wi-fi connection failure this morning (after my second update attempt described above). Nothing works, “hostname is not known” is apparently what keeps me from connecting, and webapp doesn’t answer when I try to log on it. Both were working just fine last night. Port 22 is still active, and the user login page is taking too long to load for me to check if it even works

UPDATE I’ve just noticed the led of my Raspberry Pi is blinking at a mild pace. I don’t know what that could mean

I can't even access the logs. I'm terribly sorry...

Salut tout le monde !
Voilà la description du problème super frustrant que je rencontre en ce moment, si quelqu’un a une idée, je serais plus qu’heureux de l’entendre :’(

Mon serveur YunoHost

Matériel : Raspberry Pi à la maison (zéro)
J’ai accès à mon serveur : Pas d’accès, c’est ça le problème :confused:
Vous êtes dans un contexte particulier ou vous avez effectué des réglages particuliers sur votre instance YunoHost : : J’ai fait une mise à jour qui était encore en cours quand je suis allé au lit. Je me suis réveillé, j’ai essayé de faire une nouvelle mise à jour pour voir si certains paquets avaient pas été oubliés et j’ai vu que tous les paquets avaient été correctement mis à jour.

Description de mon problème

J’essaie de me reconnecter à mon serveur après un échec de connexion wi-fi ce matin (après ma deuxième tentative de mise à jour décrite ci-dessus). Rien ne marche, “hostname is not known” est apparemment ce qui m’empêche de me connecter, et la webapp répond pas quand j’essaie de me connecter. Les deux fonctionnaient très bien hir soir. Le port 22 est toujours actif et la page de connexion de l’utilisateur met trop de temps à charger pour que je puisse vérifier si elle fonctionne.

MISE À JOUR Je viens de remarquer que la led de mon Raspberry Pi clignote à un rythme modéré. Je sais pas ce que ça peut vouloir dire

Je peux même pas accéder aux logs. Je suis vraiment désolé...

I’ve rebooted my server, it apparently works now…? This topic can be locked I think

J’ai redémarré mon serveur, apparement ça marche maintenant…? On peut verrouiller le fil je pense

En général c’est un problème d’alimentation électrique qui n’est pas suffisante.

1 Like

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.