Calibre erreur dans la recherche

  • LISEZ-MOI ET UTILISEZ CE MODÈLE DE TOPIC SI VOUS SOUHAITEZ OBTENIR DE L’AIDE ! Vous pouvez poser votre question en anglais ou français, selon ce qui est le plus simple pour vous… Mais de préférence en utilisant l’un des deux modèles fournis ci-dessous :wink:

:fr: Modèle de message (français)

Mon serveur YunoHost

Matériel: / Raspberry Pi 2 à la maison /.
Version de YunoHost: 4.1.7.2
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour j’ai installé ynh depuis peu avec calibre. J’ai installé la bibliothèque, j’ai accès à mes ebooks, j’ai réussi à configurer l’envoi sur ma kindle. Bref tout est parfait sauf une petite chose : la fonction recherche qui me met des erreurs.

Quand je fais une recherche d’un ebook que je n’ai pas la page me renvoie Aucun élément trouvé. Jusque là c’est normal mais si je mets un mot clé d’un livre de ma biblio il me renvoie une erreur

Internal Server Error

500 Internal Server Error: The server encountered an internal error and was unable to complete your request. Either the server is overloaded or there is an error in the application.

Traceback (most recent call last):

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask/app.py”, line 2051, in wsgi_app

response = self.full_dispatch_request()

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask/app.py”, line 1501, in full_dispatch_request

rv = self.handle_user_exception(e)

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask/app.py”, line 1499, in full_dispatch_request

rv = self.dispatch_request()

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask/app.py”, line 1485, in dispatch_request

return self.ensure_sync(self.view_functions[rule.endpoint])(**req.view_args)

File “/var/www/calibreweb/cps/usermanagement.py”, line 38, in decorated_view

return login_required(func)(*args, **kwargs)

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask_login/utils.py”, line 272, in decorated_view

return func(*args, **kwargs)

File “/var/www/calibreweb/cps/web.py”, line 728, in books_list

return render_books_list(data, sort_param, book_id, page)

File “/var/www/calibreweb/cps/web.py”, line 415, in render_books_list

return render_search_results(term, offset, order, config.config_books_per_page)

File “/var/www/calibreweb/cps/web.py”, line 708, in render_search_results

page=“search”)

File “/var/www/calibreweb/cps/render_template.py”, line 116, in render_title_template

*args, **kwargs)

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask/templating.py”, line 150, in render_template

ctx.app,

File “/var/www/calibreweb/vendor/flask/templating.py”, line 128, in _render

rv = template.render(context)

File “/var/www/calibreweb/vendor/jinja2/environment.py”, line 1289, in render

self.environment.handle_exception()

File “/var/www/calibreweb/vendor/jinja2/environment.py”, line 924, in handle_exception

raise rewrite_traceback_stack(source=source)

File “/var/www/calibreweb/cps/templates/search.html”, line 1, in top-level template code

{% extends “layout.html” %}

File “/var/www/calibreweb/cps/templates/layout.html”, line 150, in top-level template code

{% block body %}{% endblock %}

File “/var/www/calibreweb/cps/templates/search.html”, line 19, in block ‘body’

{% if not shelf.id in books_shelfs and ( not shelf.is_public or g.user.role_edit_shelfs() ) %}

jinja2.exceptions.UndefinedError: ‘books_shelfs’ is undefined

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ni ce qu’il faudrait faire car je trouve dommage que cette fonctionnalité soit absente, j’ai pas mal de livres et ça devient compliqué de les retrouver sans cela.

Je vous joins le log de calibreweb
https://paste.yunohost.org/raw/obuxuxeleq

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Christophe

Hello,
Je crois avoir vu passer un bug sur ce sujet dans le repo de calibreweb mais je n’arrive pas à le retrouver.
En tout cas j’ai l’impression qu’il s’agit plus d’un pb de l’app que du package.

Je vais bientot me mettre sur la version 0.6.12, cela reglera peut-être le pb?

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.