[BUG] L'interface web ne vérifie pas que l'adresse mail d'un nouvel utilisateur ne comporte pas d'accent

Matériel: Virtualbox
Version de YunoHost: 4.0.8.3 (stable)
J’ai accès à mon serveur : Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non, il s’agit d’une installation fraîche

Description du problème

Après avoir défini un sous-domaine via l’interface, défini mon mot de passe administrateur, je souhaite créer un compte utilisateur classique. Je rempli donc les informations demandées. Lors du clique sur Sauvegarder :

Impossible de créer l’utilisateur cleo: error during LDAP add operation with: rdn='uid=cleo,ou=users', attr_dict={'uid': ['cleo'], 'objectClass': ['mailAccount', 'inetOrgPerson', 'posixAccount', 'userPermissionYnh'], 'loginShell': ['/bin/false'], 'uidNumber': ['57832'], 'maildrop': ['cleo'], 'cn': ['Cl\xc3\xa9o TRUC'], 'displayName': ['Cl\xc3\xa9o TRUC'], 'mailuserquota': ['0'], 'userPassword': ['{CRYPT}$6$T7GL0spa5.PRmqzt$fLgzDcXQbjbvcvi1numVGqfusAbn811oBNEzcRUvUd1WuL.DGlFVgTgNEnyOaQ3ycsAKXDyqQqbKPf5xiZfOt/'], 'gidNumber': ['57832'], 'sn': ['TRUC'], 'homeDirectory': ['/home/cleo'], 'mail': ['Cl\xc3\xa9o@cleo-test.nohost.me', 'root@cleo-test.nohost.me', 'admin@cleo-test.nohost.me', 'webmaster@cleo-test.nohost.me', 'postmaster@cleo-test.nohost.me'], 'givenName': ['Cl\xc3\xa9o']} and exception {'info': u'mail: value #0 invalid per syntax', 'desc': u'Invalid syntax'}

Solution : Je dois supprimer tous les accents dans le mail. Cette erreur est normale mais devrait être gérée plus correctement

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.