Besoin d'aide pour Jellyfin

Mon serveur YunoHost

Matériel: Vieil ordinateur
Version de YunoHost: 11.0.9.5 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Si oui, expliquer:

Bonjour tout le monde,

Je viens d’installer Jellyfin. L’installation c’est apparemment bien passée mais une fois que j’ouvre l’application celle-ci me demande un utilisateur et un mots de passe.

J’entre mon ID et mon mots de passe mais il ne le connais pas. Ce qui est étrange c’est qu’il ne m’a jamais demandé d’un créer un.

J’ai essayé de voire dans les autorisations et tout me semble ok.

Avez-vous déjà été dans cette situation et que puis-je faire.

D’avance merci pour votre aide.

Styvoo

As-tu essayé l’identifiant et le mot de passe de ton utilisateur principal Yunohost ?

Bonjour,

Lors de l’installation de l’application il y avait un champ Choisissez un administrateur pour cette application
Il faut utiliser le login/password de l’utilisateur choisi à ce moment là pour pouvoir te connecter en admin.

Merci pour vos réponses j’ai opté pour une nouvelle installation et tout est rentré dans l’ordre.

Je ne sais pas ce qu’il c’est passé mais maintenant tout fonctionne parfaitement.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.