Baikal+agendav+outlook+Android en syncro

Bonjour à tous,

Après avoir réussi à gérer mes fichiers téléchargés via transmission (merci au passage), je m’attaque à la syncro de mon calendrier.
J’utilise l’agenda google pour les événements de la famille, l’agenda outlook de mon boulot pour mes rdv pro (et ça bouge beaucoup). Aujourd’hui tout cela est bien syncronisé sur mon portable Android via l’appli Etar.
Je voudrais que mon portable puisse renvoyer ces agendas pour en faire une synthèse sous baikal et ainsi pouvoir me passer de la solution google.
Bon j’ai lu, j’ai pas bien compris ce que fait baikal et ce que fait agendav, mais si j’ai bien compris, j’ai besoin des 2. Ils sont donc installés sur mon yuno. Baikal fonctionne et agendav aussi. J’arrive à créer de nouveaux calendriers et les récupérer sur mon portable android. Par contre je n’arrive pas à récupérer sur yuno, agendav, mes événements pro et perso.
Sur android j’utilise davdroid.
Pour la petite histoire j’ai réussi via owncloud, mais je préfère avoir une appli pour un usage plutôt que d’avoir un owncloud qui gère beaucoup, voire, trop de choses et quand ça plante de galérer à trouver c’est quoi qui à fait planter. Bon je ne sais pas si c’est une bonne logique mais bon …
Voilà, je me dis qu’il y a bien un truc que je zappe.
Merci d’avance.