B2evolution et wordpress

Bonjour,
Je souhaiterai savoir s’il est possible d’installer:


sur yuno puisque c’était d’après plusieurs articles sur le net un fork de wordpress. En vous remerciant pour vos réponses

oui. Bien-sûr. Mais, comme elle n’est pas encore packagée (je la mets sur ma TODO-liste), tu devra installer l’app Custom Webapp et installer toi même b2evolutionCMS dans le dossier /var/www/my_webapp/www/ comme une app PHP de base. Si tu veux je peux t’aider si tu as des question ou s’il y a des choses que tu ne comprends pas.


N’hésite surtout pas à poser des questions.
frju365

PS: tu peux aussi joindre la chaîne XMPP de yunohost.

Merci pour la rapidité de votre réponse. Je ne suis pas programmeur mais comme vous vous proposez de la mettre dans votre todo-liste comment puis-je vous aidez pour que ce cms s’intègre dans la liste des appli yuno? Mon site devant être opérationnel vers Pâques il me reste un peu de temps pour le mettre en production.

Je viens de découvrir un plugin ldap si cela peut aider:

Je relance un coup le sujet… ne voulant pas polluer le forum avec un nouveau topic relatant de la même chose…

B2evolution est maintenant passé d’une ancienne install full manuelle à Yunohost, version “custom webapp”.
Tout parait ok, j’ai cependant changé les URLs à cause du mod_rewrite qui ne parait pas intégré à Nginx, comparé à l’ancien serveur Apache sur lequel B2evo était installé.

Dans le report d’erreurs intégré au CMS, il apparait cette histoire de .htaccess, effectivement Nginx ne le prend pas en charge.

Avez-vous quelques conseils pour fignoler cette migration ?
Ou sinon, ce n’est pas grave ?

Merci !