Aucune réponse du serveur

Matériel: PC fixe
Version de YunoHost: 3.6.4.6
J’ai accès à mon serveur : Aucun
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonsoir,

Je ne parviens plus à accéder à mon serveur par quel moyen que ce soit, pas même via le terminal local. Quel que soit le moyen, j’ai des erreurs:
-Web: PR_CONNECT_RESET_ERROR
-SSH public: ssh: connect to host stemy.me port 22: Network is unreachable
-SSH local: aucune réponse
-Terminal local: peu réactif aux frappes du clavier (chaque frappe met 1 minute à être prise en compte)
-Ping: Time to live exceeded

Je ne peux malheureusement pas donner de diagnostic plus poussé faute d’accès. La dernière fois que ça m’est arrivé, j’ai attendu en vain que ça se débloque et j’ai dû me résoudre à le redémarrer avec le bouton on/off. Je sais, c’est pas bien, mais j’avais pas le choix. Quelqu’un peut dire d’où ça vient, et surtout comment empêcher que ça se reproduise ?

Est-ce que tu peux expliquer si tu as fais des choses particulières sur le serveur avant que ça ne se produise (par exemple, tentative de login avec mauvaise mot de passe, installation d’une nouvelle app, …)

Non, rien de particulier.

Là, j’ai fait un nouveau redémarrage «de force», et bizarrement, peertube me pompe tout mon CPU alors que d’habitude, il est plus calme, et plusieurs applications (mastodon, peertube, pixelfed,lufi et wordpress) me donnent des erreurs 502 et 504. J’ai redémarré mysql, aucun changement.

J’ai redémarré postgresql et nginx et tout est rentré dans l’ordre.

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.