Apt migration V11 cache problem / Problème cache Apt migration V11

Salut @Artanux,

Je suppose que c’est des programmes lié au noyau linux et au diagnostic de l’interface web de Kimsufi. Exemple de ce que je retrouve sur mon serveur

# dpkg -l | grep ovh
ii  linux-image-4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64-2425469                                        amd64        Linux kernel, version 4.19-ovh-xxxx-std-ipv6-64
ii  linux-libc-dev:amd64                  5.15-ovh-mod-std-2394153                                                 amd64        Linux support headers for userspace development
ii  ovh-rtm-binaries                      1.0.13-stretch                                                           all          ovh real time monitoring. This package provide OVH Real Times Monitoring scripts.
ii  ovh-rtm-metrics-toolkit               1.0.12                                                                   all          OVH real time monitoring (metapackage). This package depends on the default implementation of the client binaries and the additional tools noderig and beamium.

Perso mon serveur était à l’origine en Debian 9 donc je ne saurai dire s’ils ont changé des choses dans leurs process. Il faudrait voir les url fournis sur un serveur tout propre en version 11.

Pour les url je parlais bien de la v11. Toutes mes url sources list se terminaient par bullseye alors que j’étais en buster. J’aurais cru qu’en cas de maj ratée tout étais remis d’origine mais oui c’est peut-être ça.

Reste a voir maintenant si on a bloqué les maj de notre noyau.