Après l'installation du système - pas d'accès à l'interface utilisateurs et d'applications

Bonjour.

(je débute sur yunohost)

J’ai installé sur un orinateur bureau 64bits l’image yunohost-bullseye-11.0.9-amd64-stable.
Durant l’installation, en mode graphique expert, j’ai placé la racine du système sur un SSD et l’ensemble de mon /home autre disque HDD.
Jusque là, je pense avoir bien fait. Je ne sais si Yunohost crée une partition swap (je ne pense pas, il ne tient qu’a nous de la créer si j’ai bien compris) et si besoin (ma machine à 4Go de RAM) je pense pouvoir créer un fichier SWAP qui serrait plus flexible pour le SSD qu’une troisième partition pour celle-ci.

Arrivé au premier boot après installation faite, il me semble ne pas avoir de problèmes (quelques redirections de ports mais le diagnostique est pour le reste mentionné en vert).
Mon domaine est [xyz].noho.st.
Je n’ai a se stade et toujours de même actuellement, qu’un seul utilisateur: moi, en super-user.
La mise à jour entière du système a biensur été faite et ce avec succès.

J’essaye deux trucs qui n’aboutissent pas :

• me connecter à l’interface utilisateur dans firefox d’un ordinateur en local.
  • et pareil pour Syncthing que je n’arrive à ouvrir l’appli dans mon navigateur. (Syncthing que j’ai installé hier et le process s’est bien déroulé)

ais je oublié une étape ? ou foiré quelque part ?

Merci d’avance et bonne journée !!
FX.

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.