Version anglaise plus bas.
Salut tous le monde !
J’ai (enfin) un serveur tout frais qui tourne en auto-hébergement. J’y ai installé quasiment rien si ce n’est Ampache, qui m’intéresse beaucoup depuis le début.
La config :
J’ai installé YuNoHost sur un vieux portable via la méthode MANUEL, c’est a dire via le script d’install avec wget. Un disque dur en réseau via ma freebox est monté dessus grace à la méthode que j’ai trouvé sur le guide YuNoHost. Jusque la tout fonctionne nickel.
Ma bilbliothèque musical est contenu sur le disque, que j’ai mount dans /home/user/freebox/
Le probleme :
Mintenant, j’ai ampache qui me dit :
Server-Sent Events connection error. Re-connection...
Toutes les 5 minutes. Quelques albums et films sont pourtant accessible depuis l’interface ampache. Quand je regarde dans les logs, je trouve ceci qui est relatif à ampache
log Nginx : https://paste.yunohost.org/ojeqigufuv.vbs
Log php7-fpm : https://paste.yunohost.org/ewaruyixec.sql
Merci d’avance pour vos réponses !
[UPDATE]
À priori le problème survient quand j’ajoute une bibliothèque dans Ampache. J’ai tenté de brancher le disque dur directement sur mon ordi et d’ajouter une bibliothèque. Elle s’arrête constamment après un certain nombre d’album (141 pour être précis) et après ca me sort la fameuse erreur.
Hi everyone !
I (finaly) have an up an running YuNoHost server at home. It’s fresh so i installed pretty much nothing except Ampache, wich interessed me a lot.
The config :
I’ve installed YuNoHost on an old laptop via MANUAL methode, wich is an install script via wget. I mount a NAS connect to network via my freebox (internet router) in /home/user/freebox/. This NAS contains the whole music and movies that i want on Ampache.
The problem :
I’ve got Ampache saying :
Server-Sent Events connection error. Re-connection...
every 5 minutes.
Few album are available from Ampache but not all of them. The Nginx and PHP logs are written up on the french message.
[UPDATE]
It seems that the problem comes when i add a library on Ampache. I try and plug my hard drive directly on my laptop. The upload of file stops constantly when it comes to a certain number of albums (141 to be precise). After that the error comes out.
Thanks a lots for ur future answer !