[Ampache] Problème de streaming vidéo

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai actuellement un petit souci avec Ampache, et après moulte recherche infructueuse me voilà parmi vous. Certain y verront un plaisir quant à d’autre une mauvaise recherche en amont, et je m’en excuse par avance si c’est le cas.

Le souci est simple, je n’arrive pas à lire une vidéo en streaming avec ampache.
Mon volume est correctement monté, et fonctionnel.
Le catalogue crée avec mes fichiers vidéos est opérationnel dans ampache.
Le dossier où sont stocker les vidéos (+ vidéos) a un chmod 755, j’ai test avec du 777 mais rien n’y fait.

J’ai tenté de mettre dans le dossier de base /home/yunohost.multimedia/share/videos sur le volume principal mais le probleme reste le meme, donc je ne pense pas que ce soit un probleme de droit sur le fichier.

Ah oui, les fichiers sont des mkv. Peut-etre qu’il y a un souci d’encodage ? Mais je ne comprends pas tout à ce niveau là.

Voici ce que ça me fait lorsque je lance un film, comme un chargement infini :slight_smile:
51

Mon serveur YunoHost

Matériel: Je suis sur une VM sur un cloud publique.
Version de YunoHost: 3.6.4.6 (stable)
J’ai accès à mon serveur : En SSH
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non, l’instance a été créée pour host yunohost. Les ports 22, 25, 80 et 443 sont ouverts.

Merci d’avance pour votre aide.

Je relance un petit coup :slight_smile:

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.