Ajouter "web+nextclouddiscourse://auth-redirect" à la liste autorisée de ce Discourse

Bonjour bonjour !

(J’espère m’être mis dans le bonne catégorie du forum, si ce n’est pas le cas, veuillez m’excuser et déplacer ce message où il a lieu d’être.)

Il me semble que ce site forum.yunohost.org est basé sur Discourse ?
Depuis NC20, il est possible de connecter certains sites directement sur le tableau de bord Nextcloud. Discourse fait partie de ceux-ci grâce à l’application “Discourse integration”.

J’ai essayé de me connecter, mais en vain. Ce qui me fait dire que ce forum n’a pas encore autorisé cette connexion. Voici ce qui me fait dire cela :

Il faudrait dès lors ajouter “web+nextclouddiscourse://auth-redirect” à la liste des “allowed_user_api_auth_redirects” dans les options d’administration.

Si c’est possible, et si vous trouvez cela utile, je serais enchanté de voir les derniers messages de ce forum directement sur mon tableau de bord Nextcloud :star_struck:

Merci d’avance et encore un immense merci pour l’ensemble de ce qu’est Yunohost. Je reste impressionné, chaque jour, malgré que je tourne dessus depuis plus d’un an !

1 Like

Je me permets juste de commenter pour le cas où le poste serait passé inaperçu :innocent: