Ajouter un admin ou utilisateur dans Archive Box

Mon serveur YunoHost

Matériel: Machine virtuelle hostée sur Synology DS 920+
Version de YunoHost: 4.3.5
J’ai accès à mon serveur : En SSH @ Par la webadmin @ En direct avec un clavier/écran
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer: Reverse proxy Synology devant la VM Yunohost

Description du problème

Je n’arrive pas à m’identifier dans Archive Box.
J’ai tenté un utilisateur Yunohost, mais apparement ce lien entre les utilisateurs Yunohost et Archive Box n’est pas implémenté.
Je vois sur la page d’identification de Archive Box que je peux créer un admin Archive Box avec la commande : archivebox manage createsuperuser mais je ne trouve pas comment exécuter cette commande (en Shell elle n’est pas dispo).

Mes questions :

  • est-ce que j’ai loupé qq chose lors de l’installation de Archive Box ? (j’ai une timeout du reverse proxy Synology lors de l’installation des apps Yunohost, donc je peux avoir loupé un message). J’essaye de réparer cela aussi.
  • comment puis-je exécuter une commande dans le “contexte” (conteneur?) de ArchiveBox ? Si je peux exécuter la commande archivebox manage createsuperuser alors mon problème devrait être réglé.

D’avance merci.
Gilou

J’ai trouvé finalement. Je n’avais pas bien compris la WebAdmin et la notion d’utilisateur admin au moment de l’installation de l’app.
C’est en désinstallant / réinstallant en ligne de commande que j’ai compris.
Donc maintenant j’ai un admin pour me connecter dans Archive Box.
Désolé pour le bruit.
Gilou

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.