Ajout utilisateur nextcloud

Bonjour,
Dans la version 12 de nexcloud j’ai un accès avec l’utilisateur créé sous yunohost qui est administrateur d’après ce que je comprends. Mais comment faire pour créer d’autres comptes qui soient de simples utilisateurs?
en vous remerciant pour votre aide

Bonjour,

Quand on créer un nouvel utilisateur YunoHost il est automatiquement ajouté à nextcloud en tant que utilisateur simple

Bonjour,
Merci pour votre réponse qui toutefois me surprends un peu car l’utilisateur de nextcloud que j’ai déclaré dans yunohost apparait dans le groupe Administrateurs et dans son descriptif il y a bien après la case mot de mot de passe, la case suivante qui s’appelle groupe où il est écrit admin. De plus j’ai pu avec ce compte rajouter l’application “cercle” et j’imagine que ce type de manipulation est réservée aux administrateurs. Je souhaiterai donc créer une vingtaine d’utilisateur dans un premier temps qui n’aurait pas accès à l’administration de nextcloud. En vous remerciant de votre aide

Bonjour,
Après avoir tourné un peu en rond, la procédure est la suivante, en étant connecté avec le compte créé sous yunohost lors de l’installation de nextcloud qui lui est un compte administrateur:
on crée un groupe
on crée un nouvel utilisateur avec son mot de passe avec au moins 8 lettres sinon cela ne fonctionne pas
on affecte ce nouvel utilisateur au groupe
Et on a un utilisateur qui est un utilisateur simple qui ne peut pas notamment installer des applications supplémentaires. Merci pour votre aide