Et toujours
août 05 23:34:45 yunohost-api[36601]: Too many open files (src/epoll.cpp:65)
août 05 23:34:45 systemd[1]: yunohost-api.service: Main process exited, code=killed, status=6/ABRT
Et toujours
août 05 23:34:45 yunohost-api[36601]: Too many open files (src/epoll.cpp:65)
août 05 23:34:45 systemd[1]: yunohost-api.service: Main process exited, code=killed, status=6/ABRT
Quelque chose qui ouvre des connexions jusqu’à saturation, mais quoi…? ![]()
DoS attack? ![]()
nginx : hastebin (Je n’ai pas mis les logs de applis)
oui, mais la plupart en version Web.
Par contre, je n’ai plus accès à la page utilisateur. Je met mon compte et MDP, il y a un message qui apparaît une fraction de seconde et ca revient sur la page de connexion. Ca fait déjà plusieurs jours …
EDIT : Même en changeant de MDP, je ne peux toujours pas me connecter sur la page utilisateur.
J’ai toujours accès à la page administration, par contre, avec le même compte et même mot de passe que j’essai de faire passer sur l’accès utilisateur …
Je vais voir un truc ce soir en rentrant, si je change l’adresse IP locale, est-ce que celà pourrait changer la donne ?
Bonjour tout le monde,
@otm33 @jarod5001 @alexandre75 @MariusBaguepi , vous pouvez vous moquer de moi, je suis vraiment à chier, j’avais bien un autre périphérique sur la même IP locale que mon serveur Yunohost … ![]()
Je vous ai fait chercher des problèmes pour rien et mon autre périphérique n’a pas moufter une seul fois.
Je suis désolé, on peut dire que cette fois-ci, l’erreur était entre le fauteuil et le clavier …
![]()
En changeant l’IP du serveur Yunohost sur ma box, l’IP qui était en erreur est apparut avec l’autre périphérique et les ports ont tous été réattribué à celui-ci, c’est comme ça que j’ai vu qu’il y avait une autre machine sur cette IP.
Je n’ai plus les coupures intempestives et c’est trop cooooooolll …
Par contre, comment remettre la configuration du serveur par défaut, vu les modifications que nous avons fait dessus ?
Les coupures à intervalles très réguliers sans aucun autre problème évident ailleurs m’avaient semblé caractéristiques de ce type de configuration.
T’inquiète, ça arrive aux meilleurs.
Pour les modifications :
On supprime la ligne ajoutée
Pour ceci, je pense que ce sont les valeurs par défaut.
Sinon, un regen-conf est souhaitable.