Admin MDP par défaut raspberry pi (résolu)

Bonsoir,

Je tente un script pour faciliter le paramétrage de mon serveur si celui ci vient à tomber.
Donc je me connecte en ssh dessus pour lancer mon script via la commande ssh admin@IP bash /usr/local/bin/Rebirth.sh

Tout fonctionne, mais il demande le mot de passe d’admin. Je n’ai trouvé aucune trace nulle part du mot de passe par défaut avant la post-install, quelqu’un le connaît ? Ou celui du root

Merci d’avance à vous.

Si tu n’as pas encore procédé à la postinstall, alors l’utilisateur admin n’est pas encore créé, il faut passer par root … :confused:

C’est que je me disais, mais du coup le mot de passe par défaut du root ? :smiley:
J’ai testé yunohost raspb raspberry etc rien ne passe

Il va falloir préciser sur quel type de machine tu es et via quel biais tu as installé YunoHost dessus :confused:

Pardon : s (désolé)

Alors j’ai un Raspberry Pi 3, et j’ai télécharger l’image du YunoHost directement sur le site en prenant Image (https://build.yunohost.org/yunohost-jessie-201701261126-sdraspi-stable.zip)

Eeeh du coup le mot de passe devrait être yunohost ouai :s

T’es sur que tu te connectes bien via l’user root ? Tu as fais la postinstallation ou pas o.O ?

Avant la post-install, je ressaye demain sur une nouvelle machine
(faut vraiment je me mette à faire des machines virtuelles ^^)