Activation du cache des éléments statiques casse Wordpress

Mon serveur YunoHost

Matériel : OVH VPS 2018 SSD 1
Version de YunoHost : 3.5.2.2
J’ai accès à mon serveur : En SSH et par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,
Je souhaite activer le cache navigateur Nginx pour les éléments statiques de mon site Wordpress.
Cependant, quand je l’active manuellement (en modifiant le fichier “domaine.tld.conf”) ou par un plugin (tel W3 Total Cache) l’aspect du site saute (plus d’image, plus de CSS et plus de Javascript) :
Sans cache navigateur activé


Avec cache navigateur activé

En inspectant le site, il me mentionne un problème lié au type MIME qui est configuré en “nosniff” qui fait que les fichiers images, .css ou .js n’ont pas pu être chargés.
Donc, je désactive la ligne relative au “nosniff” dans la configuration Nginx, ce qui me retire l’avertissement dans l’inspecteur du navigateur, mais pourtant, toujours pas d’images, de CSS ou de Javascript…
Quelqu’un aurait déjà observé ce type de problème ? et saurait comment le résoudre, svp ?
Le problème se produit à la fois sur une installation Wordpress via l’app “officielle” de YNH ou via la “Custom Webapp”.
Merci d’avance pour vos lumières.
Gwylohm

Up !
Personne d’autre ne rencontre ce souci sur Wordpress/YNH ?

Up…

This topic was automatically closed 15 days after the last reply. New replies are no longer allowed.