Access denied 403 error on 777'd subfolders

English ( La version française est en dessous):
Hi there,

I have an install of ownCloud in the root of a domain, and now I want to create a subfolder and make it publicly accessible, eg mydomain.com/new-directory/

The problem is, even if I chmod 777 new-directory and make it owned by the same user as ownCloud’s files, I still get a 403 error when trying to access it.

I’m guessing this has something to do with how nginx.conf is set up for security, so I’m wondering if anyone has any ideas, how I could make my new folder accessible?

Merci!

.
Version française (traduit par Google Translate):
Salut,

J’ai une installation de ownCloud dans la racine d’un domaine, et maintenant je veux créer un sous-dossier et de le rendre accessible au public, par exemple mydomain.com/new-directory/

Le problème est, même si je chmod 777 nouveau-annuaire et fais détenue par le même utilisateur que les fichiers de Owncloud, je reçois encore une erreur 403 en essayant d’y accéder.

Je devine que cela a quelque chose à voir avec la façon dont nginx.conf est mis en place pour la sécurité, alors je me demande si quelqu’un a des idées, comment je pourrais faire mon nouveau dossier accessible?

Merci!

This question is no longer relevant. I’m trying things a different way now…

Cette question ne concerne pas plus. J’essaie des choses d’une manière différente maintenant …