Modèle de message (français)
Bonjour,
Mon serveur YunoHost
Matériel: Vieil ordinateur /
Version de YunoHost: 11.2.27
J’ai accès à mon serveur : En SSH, En direct avec un clavier/écran | …
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modifications particulières sur votre instance ? : oui
Si oui, expliquer:
Suite à un problème causé par la box mon instance était inaccessible. Imaginant un problème de vpn, j’ai désinstallé vpnclient et remis les DNS de la box.
Description du problème
Depuis je ne peux plus me connecter à l’interface d’administration (403 Forbidden) même en direct sur la machine (localhost)
J’ai tout d’abord réactivé l’accès par mot de passe ce qui a rétabli l’accès en ssh.
J’ai également dé-banni les adresses 192.138.0.254 adresse locale du serveur freebox et l’adresse publique de mon réseau .
Rien n’y fait
En exécutant “sudo yunohost tools regen-conf --with-diff --dry-run”
J’obtiens ceci ;
applied:
/etc/dnsmasq.d/cayra.info:
diff: @@ -6,6 +6,12 @@
interface-name=cayra.info,eno1
interface-name=xmpp-upload.cayra.info,eno1
+interface-name=cayra.info,tun0
+interface-name=xmpp-upload.cayra.info,tun0
+
+
`