Accès SSO impossible

Bonjour
L’installation sur raspberry 3B+ semble finaliser et le serveur fonctionne: accès via le nom de domaine à l’interface administrative.
Par contre, impossible de me connecter au portail avec les utilisateurs que je créér en ligne de commande, utilisateur principal ou d’autres.
J’ai réessayé plusieurs fois, sans succès.
Quand j’interroge en ssh:

admin@lescharbo:~ $ sudo yunohost user list --debug
440 DEBUG loading actions map namespace ‘yunohost’
513 DEBUG extra parameter classes loaded: [‘comment’, ‘ask’, ‘password’, ‘required’, ‘pattern’]
514 DEBUG initializing base actions map parser for cli
518 DEBUG registering new callback action ‘yunohost.utils.packages.ynh_packages_version’ to [’-v’, ‘–version’]
827 DEBUG initialize authenticator ‘ldap-anonymous’ with: uri=‘ldap://localhost:389’, base_dn=‘dc=yunohost,dc=org’, user_rdn=‘None’
837 DEBUG lock has been acquired
849 DEBUG loading python module yunohost.user took 0.012s
850 INFO processing action [6809.1]: yunohost.user.list with args={‘fields’: None, ‘auth’: <moulinette.authenticators.ldap.Authenticator object at 0x765442f0>}
852 DEBUG action [6809.1] executed in 0.001s
852 DEBUG lock has been released
users:
thierrry:
fullname: thierrry lescharbo
mail: thierrry@lescharbo.nohost.me
mailbox-quota: 500M
shell: /bin/false
ssh_allowed: False
username: thierrry
admin@lescharbo:~ $

Un serveur non accessible aux utilisateurs, ce n’est pas pratique :clin d’œil:
Merci de votre aide

Est-ce que ce n’est pas parce que tu as déclenché fail2ban en faisant trop de tentatives avec un mauvais mot de passe ? Que se passe-t’il si tu utilises une autre ip (par exemple via une conexionn 3g/4g ou autre) ? Note: fail2ban bannit temporairement
Est-ce que tu utilises des extensions de navigateurs spécifiques ?

Je débute et j’essaye de comprendre.
Je n’ai pas fait plusieurs tentatives avec un mauvais mot de passe…non.
Je viens d’essayer en passant par la 4G…c’est pareil, le portail reste vierge…par contre il n’indique pas qu’il y a une erreur, utilisateur ou mot de passe, en rouge, comme j’ai pu l’avoir une fois en me trompant de user…

Je n’utilise pas d’extension spécifique et j’ai essayé avec différentes connections. Rien n’y fait.
Est-ce que cela pourrait avoir un lien avec le fait que je ne peux pas créer de user sur l’interface web ? J’ai du les créer en ligne de commande comme indiqué sur précédent post:

yunohost user create helloworld -f helloworld -l helloworld -m helloworld@tondomaine.noho.st -p password -q 50M --debug
Sur l’interface web, j’ai le message:
Argument «mail» incorrect: Doit être une adresse courriel valide (ex.: Pseudo@domain.org) alors que le domaine est bien accessible…
Une idée de test pour vérifier ce qui ne va pas ?
Je ne sais plus quoi faire
Merci

Bonjour,
Effectivement en essayant avec un autre navigateur ça fonctionne.
Merci pour l’info.
Ok