Accès au catalogue d'applications

Mon serveur YunoHost

Matériel: VPS acheté en ligne
Version de YunoHost: 11.2.9.1 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Bonjour,

Je n’arrive pas à installé d’application quand je me rend au catalogue et que je choisi une application , j’ai ce message d’erreur.

J’ai essayé avec plusieurs application c’est toujours la même chose.

Quel est le problème ?

Merci

Est-ce que par hasard ton VPS n’aurait pas d’ipv4 ?

non j’ai les deux ipv4 et ipv6

Dans ce cas, si tu peux te connecter en SSH au serveur, regardons ce que raconte:

git ls-remote --symref https://github.com/YunoHost-Apps/wordpress_ynh/ HEAD

ça devrait renvoyer:

ref: refs/heads/testing HEAD
033dd87b142e8d4608bfb50d0aa1c73dd591c2be HEAD

pendant un bon moment je n’ai rien et après j’ai ca :
fatal: unable to access ‘GitHub - YunoHost-Apps/wordpress_ynh: WordPress package for YunoHost’: gnutls_handshake() failed: Error in the pull function.

Est-ce que tu as fait une configuration particulière sur ton serveur avant que ce genre d’erreur ne commence à apparaitre … Est-ce que ton serveur serait derrière un proxy …?

je n’ai rien fait, je viens de réinstallé yunohost, toujours le même problème. j’ai un vps chez ecown il installe automatiquement yunohost, il faudrait que je l’installe en ligne de commande peut étre ?

j’ai tous effacé puis j’ai réinstallé yunohost en ligne de commande. toujours le même problème

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.