Acces Administration Interface

Mon serveur YunoHost

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 11.0.9.15
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Bonsoir,
depuis aujour’hui, sans raison, je n’arrive pas à me connecter à mon interface administrateur via mon navigateur Firefox, ni via mon navigateur TOR.
Que je rentre mon bon mot de passe d’administrateur ou pas, c’est le bouton “Login” qui ne marche pas, qui ne répond pas.
Je peux bel et bien accéder à l’interface utilisateur, avec mon ID et MdP utilisateur, mais en allant à l’interface administrateur par cette page d’interface utilisateur, il y a toujours le même problème avec le bouton “Login”:
https://teneriffe.nohost.me/yunohost/admin/#/login?redirect=%2F
Comment régler ça?
Merci

Je veux rajouter qu’avec un terminal, en ssh, j’arrive bien à me connecter en temps qu’admin.
(Mais je suis de loin moins capable de faire tout ce que je fais avec l’interface: mise à jour, ajout/retrait d’appli, diagnostic…)

Oups, j’ai eu l’idée de couper l’alimentation électrique de mon Raspberry et de le rebracher,
et là, ça marche, le bouton “Login” marche!
Donc, cher modérateur, tu peux supprimer mon post “Acces Administration Interface”
Pardon

Bonjour,

J’ai parfois aussi ce problème. Je me connecte alors en ssh et reboot le Pi.

Pour nous aider à mieux comprendre ce problème, pourriez-vous regarder la console du navigateur (s’ouvrant avec F12) en cliquant sur le bouton ? Et quel est le statut du service yunohost-api lors que le problème se manifeste ?

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.