Matériel: Raspberry Pi à la maison Version de YunoHost: 4.3.6.3 (stable). J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non
Description du problème
Salut a tous … bon, j’ai installé 2Fauth, j’ai meme crée un sous domaine juste pour pouvoir tester cette app qui m’interessait vraiment.
installation, parametrage, nom d’user, mail, mot de passer … ok
mais apres, pas moyen de me logguer …
J’ai desinstaller reinstaller plusieurs fois pour faire des tests, mais jamais moyen de me logguer.
On aurait besoin de quelques infos supplémentaires : quel message d’erreur as-tu à l’écran et quand apparaît-il ? Peux-tu partager les logs de NGINX et PHP juste après avoir généré l’erreur ?
oui, du coup, j’ai zappé … j’etais creuvé, et c’est toujours le cas aujourd’hui …
je vais tester une nouvelle activitée pour etre moins fatigué : dormir … j’ai pas l’habitude, j’espere que je vasi m’y faire, mais il parais que ca fais des miracles
Hi! I have the same problem. No error, just can not login after registering in Safari on macOS. In Chrom eon same machine it logs right in. No error messages in Safari. No luck on Safari on iOS either.