2fauth login probleme

Matériel: Raspberry Pi à la maison
Version de YunoHost: 4.3.6.3 (stable).
J’ai accès à mon serveur : En SSH | Par la webadmin
Êtes-vous dans un contexte particulier ou avez-vous effectué des modificiations particulières sur votre instance ? : non

Description du problème

Salut a tous … bon, j’ai installé 2Fauth, j’ai meme crée un sous domaine juste pour pouvoir tester cette app qui m’interessait vraiment.
installation, parametrage, nom d’user, mail, mot de passer … ok
mais apres, pas moyen de me logguer …

J’ai desinstaller reinstaller plusieurs fois pour faire des tests, mais jamais moyen de me logguer.

Firewood GIFs - Get the best GIF on GIPHY

On aurait besoin de quelques infos supplémentaires : quel message d’erreur as-tu à l’écran et quand apparaît-il ? Peux-tu partager les logs de NGINX et PHP juste après avoir généré l’erreur ?

1 Like

c’est la tout le probleme … quand je me trompe de login/mdp, il l’affiche clairement.

mais avec le bon login/mdp, j’ai pas d’erreur du tout … il reviens juste a la page de login …

Je vais voir pour sortir les logs nginx et php ce soir, et je vous envoie ca

Have you tried different browsers?

only FF and chrome

in fact, the site don’t work anymore … webpage is not redirected correctly

ok, sit is back online (changed domain), but still the same problem : when i login, it return to login page

:innocent:

oui, du coup, j’ai zappé … j’etais creuvé, et c’est toujours le cas aujourd’hui …
je vais tester une nouvelle activitée pour etre moins fatigué : dormir … j’ai pas l’habitude, j’espere que je vasi m’y faire, mais il parais que ca fais des miracles

Hi! I have the same problem. No error, just can not login after registering in Safari on macOS. In Chrom eon same machine it logs right in. No error messages in Safari. No luck on Safari on iOS either.

Come on guys, we need NGINX and PHP7.3 logs. They can be found in the Services menu of the webadmin.

https://paste.yunohost.org/sudapoyuhu
https://paste.yunohost.org/uhunamisac

generated just after trying

1 Like

On 14.11 Safari attempt, 14.12 chrome succesfull login

nginx: hastebin
PHP: hastebin

I can reproduce the issue. Works in Chromium but fails to login with Firefox… No idea why :confused:

I am using an old Firefox version 78.15.0esr

1 Like

will try with chromium tonight

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.